Comment déclarer légalement qu'un leader en Haiti est mentalement incompétent?

La Folie En Haiti - May 7 2019, 9:00 AM

Je crois sérieusement que la République d'Haïti n'a pas la capacité de déclarer légalement que certaines personnes sont mentalement incompétentes, ce qui détruit notre société.

C'est partout en Haïti, dans la politique et dans l'église, en particulier lorsque de nombreux dirigeants sont clairement fous et pourtant, ils décident et incitent les autres à les suivre dans leur folie et personne ne dit rien à ce sujet.

Qu'est-ce que la paranoïa?

La paranoïa est une maladie mentale caractérisée par des illusions de persécution, une jalousie injustifiée ou une importance excessive exagérée, généralement intégrée à un système organisé.

La paranoïa peut être un aspect du trouble de la personnalité chronique, de la toxicomanie ou d'un état grave tel que la schizophrénie dans lequel la personne perd le contact avec la réalité.

Combien de leaders en Haïti connaissez-vous qui ont perdu le contact avec la réalité?

Qu'est-ce qu'un délire?

Une illusion est une croyance étrange qu'une personne insiste fermement pour dire qu'elle est vraie, malgré la preuve que ce n'est pas le cas.

les illusions de grandeur sont une fausse impression de sa propre importance.

Il y a beaucoup de gens en Haïti qui ont la capacité de contrarier la société simplement parce que les médias haïtiens refusent d'accepter leur folie et continuent de leur donner du temps d'antenne gratuit.

Le saviez-vous?

La paranoïa peut devenir un délire lorsque des pensées et des croyances irrationnelles sont tellement figées que rien (y compris les preuves contraires) ne peut convaincre une personne que ses pensées ou ses sentiments sont faux.

Vous devriez vraiment en savoir plus sur Paranoia and Delusional Disorders et je vous promets de découvrir que certains soi-disant leaders parmi nous dans la société haïtienne sont soit délirants ou paranoïaques.

La partie la plus triste de la société haïtienne est que certains de nos dirigeants clairement paranoïaques et délirants ont des partisans et qu'il ne semble pas exister de moyen légal de classer ces dirigeants comme "coo coo" afin que nous puissions les emmener au sanatorium de Port-au-Prince.

et protéger leurs partisans innocents.

Je me réserve le droit de ne pas révéler l'identité de ces fous qui m'ont motivé à écrire cet article, mais si vous écoutez les nouvelles en provenance d'Haïti ces jours-ci, vous aurez une bonne idée.

Related Article:

How do you Legally Declare someone in Haiti as Mentally Incompetent?

I seriously believe that the Republic of Haiti lacks the ability to legally declare some people as mentally incompetent and this is destroying our...

REPLY to this message

Return to Message List