Jeunesse de mon pays, quel est notre avenir?Seul Dieu jehova...
< Previous | Home | Next >

Reply to Msg 3579
Jeunesse de mon pays, quel est notre avenir?Seul Dieu jehova peut repondre a cette interrogation.
ce que je vais dire:Aujourd'huit après deux cent six ans de liberté cela va toujours de mal en pire, malgré les efforts auxquels nos parents ot consentis nous sommes tous condamnés a souffrir regardons notre état, nous sommes tus perdus.
Ou nos frères sont tués et inhumés toutvivants, engravant toujours notre mémoire.Aujourd'huit les oiseaux cessent de chanter et les sont incapables de produire.
Ou les arbre fruitiers suspendent de fleurir.L'espoir de mon pays est-ce qu'il est de rester ainsi?
O céleste amis! Haiti est encore jeune, elle peut se rajeunir les materiaux sont la sur le terrain il nous reste seulement de mettre les mains de prier notre Dieu le grand créateur sans cèsse pour préparer nos lendemains.Que le petit Jesus nous accompagnent dans nos détresse.Une seul chose suffit prier sans cèsse.
Charles Verlande, January 23 2010, 10:08 AM
Topic: Where is the Haitian Government? We Found Them!
Start a NEW topic or,
Jump to
previous | Next Topic >
< Previous | Home | Next >
Messages in this topic
< Previous | Home | Next >