Les dirigeants de la première église baptiste de Hinche ont décidé d'organiser des services religieux malgré la pandémie de coronavirus

Haiti Nouvelles - March 29 2020, 10:38 PM

Les autorités haïtiennes ont fermé un service religieux à Hinche dimanche pour avoir rassemblé une assemblée alors que tout le monde a peur de la propagation du coronavirus.

Les dirigeants de la première église baptiste de Hinche ont décidé d'organiser des services réguliers désobéissant aux ordres du gouvernement de cesser de rassembler toutes ces personnes afin d'empêcher la propagation du coronavirus.

Alors que le monde entier pratique la distanciation sociale afin que ceux qui sont infectés par le coronavirus ne le transmettent pas à d'autres personnes, il est choquant de voir des leaders chrétien dans notre communauté faire quelque chose de si dangereux pour son assemblée, mettant leur vie en danger dans le Nom du Seigneur.

Related Article:

Authorities shut down a church service in Hinche Haiti Sunday for gathering an assembly amid coronavirus scare

With the potential danger in spreading Coronavirus in Haiti, a church in the city of Hinche decided to gather its assembly in the name of the Lord...

REPLY to this message

Return to Message List