Les superpuissances mondiales devraient monter sur leurs navires de guerre et attaquer le coronavirus, a déclaré mon père de 85 ans

Les puissances mondiales sont tellement occupées à créer de grandes armes de destruction massive et elles ne peuvent même pas détruire un petit virus, a déclaré mon père de 85 ans.

Avec tous les canons, missiles et navires de combat construits pour que l'humanité puisse se détruire, voici un minuscule virus microscopique qui crée la panique dans tous les pays du monde, tuant des gens chaque jour, et tous les scientifiques du monde ne peuvent pas trouver un Solution.

Ils devraient utiliser toutes ces armes pour détruire le virus.

Ils ne le peuvent pas?

Mon père pense que le monde entier apprend une grande leçon sur ce qui est important.

Write a comment  (1)

Tags: Coronavirus Haiti, Haitian Newsletter Articles, Just a thought

You might also like

Return to Articles List

All Comments (1)

Enespanol says...

Las potencias mundiales están tan ocupadas creando grandes armas de destrucción masiva y ni siquiera pueden destruir un pequeño virus, dijo mi padre de 85 años.

Con todas las armas, misiles y barcos de batalla construidos para que la humanidad pueda destruirse unos a otros, aquí viene un pequeño virus microscópico que está creando pánico en todos los países del mundo, matando personas todos los días, y todos los científicos del mundo no pueden encontrar un solución.

Deberían usar todas estas armas para destruir el virus.

Reply  ... More

Leave a Reply

Name (required)

E-mail (required, will not be published)

Subject: Les superpuissances mondiales devraient monter sur leurs navires de guerre et attaquer le coronavirus, a declare mon pere de 85 ans edit

» »