Les dirigeants de la première église baptiste de Hinche ont décidé d'organiser des services religieux malgré la pandémie de coronavirus

Click to Read
Related Article

Les autorités haïtiennes ont fermé un service religieux à Hinche dimanche pour avoir rassemblé une assemblée alors que tout le monde a peur de la propagation du coronavirus.

Les dirigeants de la première église baptiste de Hinche ont décidé d'organiser des services réguliers désobéissant aux ordres du gouvernement de cesser de rassembler toutes ces personnes afin d'empêcher la propagation du coronavirus.

Alors que le monde entier pratique la distanciation sociale afin que ceux qui sont infectés par le coronavirus ne le transmettent pas à d'autres personnes, il est choquant de voir des leaders chrétien dans notre communauté faire quelque chose de si dangereux pour son assemblée, mettant leur vie en danger dans le Nom du Seigneur.

The topic is: Authorities shut down a church service in Hinche Haiti Sunday for gathering an assembly amid coronavirus scare
This is a reply to Msg 22303
Posted by Haiti Nouvelles on March 29 2020 at 10:38 PM

REPLY to message OR...

Start a NEW Topic

Responses

Haiti Nouvelles says...

Les autorités haïtiennes ont fermé un service religieux à Hinche dimanche pour avoir rassemblé une assemblée alors more »

Reply   ... More