Sécurité en Haiti: Pourquoi la plupart des entreprises haitiennes ne possèdent-elles pas de caméras de sécurité?

Avez-vous déjà posé cette question: pourquoi la plupart des entreprises en Haïti n'ont-elles pas de caméras de sécurité?
Vous allez à une entreprise où les gens comptent des centaines de milliers de gourdes tous les jours et PAS une seule caméra ...
Beaucoup d'hommes d'affaires haïtiens pensent qu'une fois qu'ils acceptent Jésus-Christ comme leur Seigneur et leur Sauveur, Dieu Tout-Puissant les protégera et à leurs affaires et ils n'ont rien à craindre ...
Vraiment?
Etrange mais vrai...
Alors que les caméras de sécurité sont très populaires en République dominicaine, même dans les plus petites entreprises et dans de nombreuses maisons de classe moyenne, je ne remarque pas beaucoup de caméras de sécurité en Haïti.
Imaginez si la plupart des entreprises en Haïti avaient des caméras de sécurité dans leurs entreprises.
Cela pourrait réduire un peu les activités criminelles?
Les images d'une caméra de sécurité commerciale seraient très utiles pour aider la police à résoudre les crimes dans le quartier.
Alors, les hommes d'affaires, ne pensez-vous pas qu'il est temps de placer quelques caméras de sécurité dans votre entreprise?
Je sais que vous allez dire quelque chose sur «NON Électricité», c'est pourquoi mon prochain article sera probablement sur un onduleur (power inverter) et 4 batteries LOL ...
The topic is: Haiti Security : Why is that most Haitian businesses DO NOT have security cameras?
This is a reply to Msg 17840
Posted by Haiti Securite on June 22 2017 at 1:05 PM
REPLY to message OR...
Responses
Avez-vous déjà posé cette question: pourquoi la plupart des entreprises en Haïti n'ont-elles pas de caméras more »
Well, those businessmen work in pair with the robbers. They are afraid that if the robbers get caught they might reveal the names of their more »
Great question? We need cameras all over Haiti to fight crimes and more »
Because there bunches of cheap asses. Si anplwaye yo paka peye se camera yo ta mete nan biznis more »