Port-au-Prince Haiti se classe le pire dans un rapport mondial sur l'assainissement des villes

Haiti Nouvelles - April 29 2018, 5:43 PM

Quand il s'agit de l'assainissement urbain parmi les villes du monde, Port-au-Prince, Haïti, se classe parmi les villes les plus sales du monde.

En fait, Port-au-Prince est le plus sale de tous les villes, selon le rapport.

Mercer publie son classement de qualité de vie chaque année et cette année, Haïti a remporté le prix de la ville la plus sale.

C'est dommage!

Lisez ce que le Mercer a dit à propos de l'importance de l'assainissement dans une ville en ce qui concerne les affaires et y penser...

Haïti est-elle vraiment ouverte aux affaires?

L'assainissement d'une ville joue un rôle important lorsque les entreprises décident où établir leurs implantations à l'étranger et envoient des travailleurs expatriés. Les conditions utilisées dans le classement de l'assainissement comprennent: la pollution de l'air, les maladies infectieuses, les eaux usées, la disponibilité et la qualité de l'eau, et l'enlèvement des déchets.

Fondamentalement, le rapport Mercer dit que les maires de la région de Port-au-Prince font un travail terrible et que les travailleurs de la ville sont payés sans raison.

Qu'est ce que tu penses de ça?

Related Article:

Port-au-Prince Haiti ranks the WORST in a world wide City Sanitation Report

When it comes to city sanitation ranking among the cities of the world, Port-au-Prince, Haiti, ranks among one of the dirtiest cities in the world...

REPLY to this message

<Prev (   < 2 of 3   >)   Next >
Return to Message List