Les Haitiens qui décident pour Haiti ont la mauvaise habitude de dire "c'est impossible" au lieu de "comment cela peut-il être fait?"

Haiti Nouvelles - February 16 2018, 8:33 AM

Beaucoup d'Haitiens de haut niveau, ou avec de grands noms, décidant pour notre pays ont la mauvaise habitude de dire "c'est impossible" au lieu de "comment cela peut-il être fait?"

Il a été dit que si vous posez une question à votre cerveau, il trouvera la réponse pour vous. Mais, si vous dites "Ceci est impossible", votre cerveau s'arrête là.

Il n'a littéralement pas besoin de continuer à penser parce que vous venez de tirer sur les freins d'urgence de votre processus de pensée.

C'est vraiment triste de voir des gens sur qui le pays compte pour prendre des décisions critiques qui affecteront notre avenir décider que «c'est trop dur, ça ne peut pas être fait, c'est comme ça» et ils quittent Haïti dans cettte mauvaise condition au lieu de prendre une décision difficile et de lutter pour la mettre en oeuvre.

Related Article:

Haitians deciding for country have the bad habit of saying "this is impossible" instead of "how can this be done?"

Many Haitians in high levels, or with BIG names, deciding for the country have the bad habit of saying "this is impossible" instead of "how can this...

REPLY to this message

<Prev (   < 2 of 2   >)   Next >
Return to Message List